Règlement de 2013 sur les explosifs
Note marginale :Dossier
127 Un dossier de chaque Note de bas de page *explosif au lieu de travail — y compris les explosifs utilisés comme matières premières — est créé et conservé pendant deux ans après la date de sa création. Le dossier contient, à l’égard de chaque explosif, les renseignements suivants :
a) le nom de produit et une description sommaire de l’explosif et de ses propriétés;
b) dans le cas où l’explosif a été reçu, la quantité reçue et la date de la réception;
c) dans le cas où il a été utilisé pour fabriquer un explosif, la quantité utilisée et la date de l’utilisation;
d) dans le cas où il a été fabriqué au lieu de travail, la quantité fabriquée et la date de la fabrication;
e) dans le cas où il a été stocké, la quantité stockée, le lieu dans lequel il a été stocké, ainsi que la date d’entrée et la date de sortie de ce lieu;
f) dans le cas où il a été expédié à partir du lieu de travail, la quantité expédiée, la date d’expédition et l’adresse du destinataire;
g) dans le cas où il a été détruit au lieu de travail, la quantité détruite et la date de la destruction.
Retour à la référence de la note de bas de page *Les termes précédés d’un astérisque sont définis à l’article 6.
- DORS/2016-75, art. 39
- Date de modification :