Règlement de 2013 sur les explosifs
Note marginale :Définitions — installations
56 Les définitions ci-après concernant les installations et l’équipement à la fabrique, aux sites satellites et aux sites clients s’appliquent à la présente section.
- installation de stockage de matières premières
installation de stockage de matières premières Installation, à la fabrique ou à un site satellite, où sont stockés des matières premières non explosives et du matériel d’emballage. (raw material storage facility)
- poudrière de fabrique
poudrière de fabrique Poudrière située à la fabrique ou à un site satellite. (factory magazine)
- unité de fabrication
unité de fabrication Bâtiment, construction, pièce ou lieu à une fabrique où sont effectuées des opérations de fabrication d’Note de bas de page *explosifs. (process unit)
- unité de fabrication mobile
unité de fabrication mobile Véhicule ou machine portative utilisé à une fabrique, à un site satellite ou à un site client pour effectuer une opération de fabrication d’explosifs. (mobile process unit)
- unité de transport
unité de transport Véhicule ou contenant servant à acheminer des Note de bas de page *explosifs ou des matières premières d’un endroit à un autre de la fabrique ou du site satellite, sans passer par une route publique. Sont notamment visés les chariots tracteurs, les chariots élévateurs, les wagons, les chariots et les paniers, mais pas les convoyeurs ni les pipelines. (transport unit)
Retour à la référence de la note de bas de page *Les termes précédés d’un astérisque sont définis à l’article 6.
- Date de modification :