Règlement sur le tarif de l’Administration de pilotage de l’Atlantique, 1996
Version de l'annexe du 2015-01-01 au 2015-02-26 :
ANNEXE 2(articles 5 et 14)
Article | Colonne 1 | Colonne 2 | Colonne 3 | Colonne 4 | Colonne 5 | Colonne 6 |
---|---|---|---|---|---|---|
Zone de pilotage obligatoire | Droit minimum ($) | Droit unitaire ($/unité de pilotage) | Droit forfaitaire ($) | Droit supplémentaire pour le remplacement d’un bateau-pilote ($) | Consommation de carburant budgétisée (litres) | |
1 | Miramichi (N.-B.) | S/O | 6,06 | 543,00 | S/O | S/O |
2 | Restigouche (N.-B.) (Zone A, Dalhousie et Zone B, Campbellton) | 2 650,00 | 8,98 | 2 100,00 | S/O | S/O |
3 | Baie des Exploits (T.-N.-L.) (Botwood et Lewisporte) | 1 955,00 | 10,03 | 953,00 | S/O | S/O |
4 | Holyrood (T.-N.-L.) | 1 982,00 | 6,28 | 639,00 | S/O | S/O |
5 | Baie Humber Arm (T.-N.-L.) | 1 730,00 | 9,06 | 668,00 | S/O | S/O |
6 | Baie Placentia (T.-N.-L.) | 2 922,00 | 5,15 | 2 205,00 | S/O | 600 |
7 | St. John’s (T.-N.-L.) | 1 982,00 | 6,28 | 639,00 | S/O | S/O |
8 | Stephenville (T.-N.-L.) | 1 898,00 | 9,74 | 925,00 | S/O | S/O |
9 | Cap Breton (N.-É.) (Zone A, Sydney) | 2 197,00 | 6,39 | 1 071,00 | S/O | S/O |
10 | Cap Breton (N.-É.) (Zone B, lac Bras d’Or) | 2 401,00 | 10,63 | 1 711,00 | S/O | S/O |
11 | Cap Breton (N.-É.) (Zones C et D, détroit de Canso) | 1 306,00 | 3,52 | 953,00 | S/O | 290 |
12 | Halifax (N.-É.) | 1 409,00 | 2,48 | 634,00 | S/O | 130 |
13 | Pugwash (N.-É.) | S/O | 5,17 | 438,00 | S/O | S/O |
14 | Charlottetown (Î.-P.-É.) | S/O | 3,49 | 355,00 | S/O | S/O |
- DORS/98-114, art. 1
- DORS/98-327, art. 9
- DORS/99-154, art. 1 et 2
- DORS/2000-339, art. 1
- DORS/2001-298, art. 2 à 4 et 9 à 11
- DORS/2003-82, art. 5 à 8, 14 à 16 et 18
- DORS/2003-411, art. 1
- DORS/2004-318, art. 2 à 5 et 10
- DORS/2005-381, art. 1 à 6
- DORS/2006-326, art. 1 à 6
- DORS/2007-291, art. 1
- DORS/2008-241, art. 5
- DORS/2008-310, art. 6
- DORS/2009-333, art. 4
- DORS/2010-244, art. 2 à 4
- DORS/2011-46, art. 4 et 5
- DORS/2012-29, art. 3 à 8
- DORS/2013-65, art. 3 à 5
- DORS/2014-27, art. 1 et 2
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