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  1. Règlement de zonage de l’aéroport de Smithers - DORS/81-916 (ANNEXE)
    Règlement de zonage concernant l’aéroport de Smithers

    [...]

    [...]

    Les surfaces d’approche figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Smithers B.C. 1384 du ministère des Transports sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités des bandes associées à la piste 14-32 et sont décrites de la manière suivante :

    [...]

    La surface extérieure, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Smithers du ministère des Transports daté du 31 janvier 1980, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à une altitude de 45 m au-dessus de l’altitude déterminée du point de repère de l’aéroport; la surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus de la surface du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.

    [...]

    La bande, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Smithers du ministère des Transports daté du 31 janvier 1980, est une bande associée à la piste 14-32 et mesurant 300 m de largeur, soit 150 m de chaque côté de l’axe de la piste, et 1 948,8 m de longueur.

    [...]

    Chaque surface de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Smithers du ministère des Transports daté du 31 janvier 1980, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, suivant une direction horizontale perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à son intersection avec la surface extérieure.


  2. Règlement de zonage de l’aéroport de Smithers - DORS/81-916 (Article 1)
    Règlement de zonage concernant l’aéroport de Smithers

     Le présent règlement peut être cité sous le titre : Règlement de zonage de l’aéroport de Smithers.



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