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  1. Règlement de zonage de l’aéroport de Repulse Bay - DORS/92-343 (ANNEXE)

    [...]

    [...]

    Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Repulse Bay no E.2846 daté du 23 avril 1990, est un point situé sur l’axe de la piste 163-343 à 518,15 m du seuil de la piste 343.

    [...]

    Les surfaces d’approche figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Repulse Bay no E.2846, daté du 23 avril 1990 sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités des bandes associées aux pistes 163-343 et sont décrites comme suit :

    [...]

    La surface extérieure figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Repulse Bay no E.2846 daté du 23 avril 1990, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à l’altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère de l’aéroport; cette surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.

    [...]

    La bande associée à la piste 163-343 figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Repulse Bay no E.2846 daté du 23 avril 1990, est une bande d’une largeur de 90 m, soit 45 m de chaque côté de l’axe de la piste, et d’une longueur de 1 156,3 m.

    [...]

    Chacune des surfaces de transition figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Repulse Bay no E.2846, daté du 23 avril 1990, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculairement à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.

    [...]

    Les limites extérieures des terrains, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Repulse Bay no E.2846 daté du 23 avril 1990, sont délimitées par un cercle ayant un rayon de 4 000 m et comme centre est le point de repère de l’aéroport.

    [...]


  2. Règlement de zonage de l’aéroport de Hall Beach - DORS/92-142 (ANNEXE)

    [...]

    [...]

    Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Hall Beach no E.2740 daté du 3 août 1989, est un point situé sur l’axe de la piste 124T-304T à 792,5 m du seuil de la piste 304T.

    [...]

    Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Hall Beach no E.2740 daté du 3 août 1989, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 124T-304T et sont décrites comme suit :

    [...]

    La surface extérieure figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Hall Beach no E.2740 daté du 3 août 1989, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à l’altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère de l’aéroport; cette surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.

    [...]

    La bande associée à la piste 124T-304T figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Hall Beach no E.2740 daté du 3 août 1989, est une bande d’une largeur de 150 m, soit 75 m de chaque côté de l’axe de la piste, et d’une longueur de 1 705 m.

    [...]

    Chacune des surfaces de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Hall Beach no E.2740 daté du 3 août 1989, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.

    [...]

    Les limites extérieures des terrains figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Hall Beach no E.2740 daté du 3 août 1989, sont délimitées par un cercle ayant un rayon de 4 000 m et comme centre le point de repère de l’aéroport.


  3. Règlement de zonage de l’aéroport d’Igloolik - DORS/92-100 (ANNEXE)

    [...]

    [...]

    Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport d’Igloolik no E.2731 daté du 19 juin 1989, est un point situé sur l’axe de la piste 149-329 à 579,0 m du seuil de la piste 149.

    [...]

    Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport d’Igloolik no E.2731 daté du 19 juin 1989, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 149-329 et sont décrites comme suit :

    [...]

    La surface extérieure figurant sur le plan de zonage de l’aéroport d’Igloolik no E.2731 daté du 19 juin 1989, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à l’altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère de l’aéroport; cette surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.

    [...]

    La bande associée à la piste 149-329 figurant sur le plan de zonage de l’aéroport d’Igloolik no E.2731 daté du 19 juin 1989, est une bande d’une largeur de 90 m, soit 45 m de chaque côté de l’axe de la piste, et d’une longueur de 1 278 m.

    [...]

    Chacune des surfaces de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport d’Igloolik no E.2731 daté du 19 juin 1989, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.

    [...]

    Les limites extérieures des terrains figurant sur le plan de zonage de l’aéroport d’Igloolik no E.2731 daté du 19 juin 1989, sont délimitées par un cercle ayant un rayon de 4 000 m et comme centre le point de repère de l’aéroport.


  4. Règlement de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet - DORS/91-171 (ANNEXE)

    [...]

    [...]

    Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est un point situé sur l’axe de la piste 124-304 à 457,0 m au seuil de la piste 304.

    [...]

    Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 124-304 et sont décrites comme suit :

    [...]

    La surface extérieure figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à l’altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère de l’aéroport; cette surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.

    [...]

    La bande associée à la piste 124-304 figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est une bande d’une largeur de 90 m, soit 45 m de chaque côté de l’axe de la piste, et d’une longueur de 1 340 m.

    [...]

    Chacune des surfaces de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.

    [...]

    Les limites extérieures des terrains figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, sont délimitées par un cercle ayant un rayon de 4 000 m et comme centre le point de repère de l’aéroport.


  5. Règlement de zonage de l’aéroport de Baker Lake - DORS/90-794 (ANNEXE)

    [...]

    [...]

    Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Baker Lake no E.2670 daté du 24 août 1988, est un point situé sur l’axe de la piste 161-341 à 640,0 m du seuil de la piste 341.

    [...]

    Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Baker Lake no E.2670, daté du 24 août 1988, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 161-341 et sont décrites comme suit :

    [...]

    La surface extérieure figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Baker Lake no E.2670, daté du 24 août 1988, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à l’altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère de l’aéroport; cette surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.

    [...]

    La bande associée à la piste 161-341 figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Baker Lake no E.2670, daté du 24 août 1988, est une bande d’une largeur de 150 m, soit 75 m de chaque côté de l’axe de la piste, et d’une longueur de 1 400 m.

    [...]

    Chacune des surfaces de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Baker Lake no E.2670, daté du 24 août 1988, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.

    [...]

    Les limites extérieures des terrains figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Baker Lake no E.2670, daté du 24 août 1988, sont les suivantes :

    [...]



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