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Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est un point situé sur l’axe de la piste 124-304 à 457,0 m au seuil de la piste 304.
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Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 124-304 et sont décrites comme suit :
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La surface extérieure figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun situé à l’altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère de l’aéroport; cette surface imaginaire est toutefois située à 9 m au-dessus du sol lorsque le plan commun décrit ci-dessus est à moins de 9 m au-dessus de la surface du sol.
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La bande associée à la piste 124-304 figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est une bande d’une largeur de 90 m, soit 45 m de chaque côté de l’axe de la piste, et d’une longueur de 1 340 m.
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Chacune des surfaces de transition, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de la bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.
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Les limites extérieures des terrains figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Chesterfield Inlet no E.2634, daté du 2 mai 1988, sont délimitées par un cercle ayant un rayon de 4 000 m et comme centre le point de repère de l’aéroport.