Règlement de zonage de l’aéroport de Inuvik (DORS/81-707)
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Règlement à jour 2024-10-30
ANNEXE(art. 2, 3)
PARTIE IPoint de repère de l’aéroport
La borne géodésique de contrôle de coordonnées numéro 139302 (c.c.m. 32), située par 68°18′18,7789″ de latitude et 133°29′05,2246″ de longitude.
PARTIE IILimites extérieures des terrains
Les terrains sont circonscrits par les limites extérieures définies ci-dessous
À partir d’un point de la limite sud du lot 3, groupe 1355, plan 43574 (C.L.S.R.) 218 (L.T.O.), à l’intersection d’un cercle de rayon de 4 000 m, centré sur le point de repère de l’aéroport, défini à la partie I de l’annexe; le long dudit cercle dans le sens horaire en direction du sud-ouest jusqu’à l’intersection de la limite nord du lot 3, groupe 1355, plan 43574 (C.L.S.R.) 218 (L.T.O.); lesdites limites extérieures sont indiquées sur le plan de zonage numéro E.1552 de l’aéroport d’Inuvik du ministère des Transports.
PARTIE IIISurfaces d’approche
Les surfaces d’approche indiquées sur le plan de zonage numéro E.1552 de l’aéroport d’Inuvik du ministère des Transports sont les surfaces prolongeant chacune des extrémités de la bande associée à la piste 04-22 à savoir :
a) la surface prolongeant l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 04, et
b) la surface prolongeant l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 22,
constituées d’un plan incliné présentant une pente de 1 m mesuré verticalement sur 50 m mesurés horizontalement, s’élevant jusqu’à une ligne horizontale imaginaire perpendiculaire à l’axe de bande prolongé, à 300 m mesurés verticalement au-dessus de l’altitude de l’extrémité de la bande, sur 15 000 m mesurés horizontalement depuis l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horizontale imaginaire étant à 2 400 m du prolongement de l’axe de bande.
PARTIE IVSurface extérieure
La surface extérieure indiquée sur le plan de zonage numéro E.1552 de l’aéroport d’Inuvik du ministère des Transports est une surface imaginaire établie à l’altitude constante commune de 45 m au-dessus du point de repère désigné de l’aéroport excepté lorsque l’altitude est inférieure à 9 m du sol auquel cas la surface imaginaire se situe à 9 m au-dessus du sol.
PARTIE VBandes
La bande indiquée sur le plan de zonage numéro E.1552 de l’aéroport d’Inuvik du ministère des Transports est :
la bande associée à la piste 04-22 mesurant 300 m de largeur, soit 150 m de chaque côté de l’axe de la piste et 1 948,8 m de longueur.
PARTIE VISurfaces de transition
Chacune des surfaces de transition indiquées sur le plan de zonage numéro E.1552 de l’aéroport d’Inuvik du ministère des Transports est une surface constituée d’un plan incliné qui s’élève à raison de 1 m dans le sens vertical par 7 m dans le sens horizontal, perpendiculairement à l’axe de piste et à son prolongement et s’étendant vers l’extérieur et vers le haut à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche jusqu’à l’intersection avec la surface extérieure.
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