Government of Canada / Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Recherche

Décret interdisant l’octroi de titres à l’égard de Rampart House (Yukon)

DORS/97-540

LOI FÉDÉRALE SUR LES HYDROCARBURES

Enregistrement 1997-12-04

Décret interdisant l’octroi de titres à l’égard de Rampart House (Yukon)

C.P. 1997-1792  1997-12-04

Sur recommandation du ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien et en vertu du paragraphe 10(1) de la Loi fédérale sur les hydrocarburesNote de bas de page a, Son Excellence le Gouverneur général en conseil prend le Décret interdisant l’octroi de titres à l’égard de Rampart House (Yukon), ci-après.

Objet

 Le présent décret vise à interdire l’octroi de titres à l’égard de certaines terres domaniales, celles-ci étant désignées comme lieu d’intérêt historique.

Interdiction

 Il est interdit d’octroyer des titres à l’égard des terres domaniales décrites à l’annexe.

Entrée en vigueur

 Le présent décret entre en vigueur le 4 décembre 1997.

ANNEXE(article 2)

La totalité des lots numéro 1 et 2, groupe 1301 (terres décrites comme le site historique de Rampart House) dans le territoire du Yukon, lesdits lots étant indiqués sur le plan d’arpentage numéro 35102 des Archives d’arpentage des terres du Canada à Ottawa.

À l’exception de la partie de Rampart House située dans les 60 pieds de la frontière du Canada et des États-Unis d’Amérique (Yukon-Alaska) ainsi que de toute partie du lot numéro 1, groupe 1301, ledit lot étant indiqué sur le plan d’arpentage numéro 35102 des Archives d’arpentage des terres du Canada à Ottawa, à laquelle un titre en fief simple est attaché.

Date de modification :