Loi modifiant le Code criminel et apportant des modifications connexes à d’autres lois (aide médicale à mourir) (L.C. 2016, ch. 3)
Texte complet :
- HTMLTexte complet : Loi modifiant le Code criminel et apportant des modifications connexes à d’autres lois (aide médicale à mourir) (Boutons d’accessibilité disponibles) |
- PDFTexte complet : Loi modifiant le Code criminel et apportant des modifications connexes à d’autres lois (aide médicale à mourir) [314 KB]
Sanctionnée le 2016-06-17
Examen de la loi
Note marginale :Examen par un comité
10 (1) Au début de la cinquième année suivant la date de la sanction de la présente loi, les dispositions édictées par la présente loi sont soumises à l’examen d’un comité soit du Sénat, soit de la Chambre des communes, soit mixte, constitué ou désigné pour les examiner.
Note marginale :Rapport
(2) Le Comité procède à l’examen de ces dispositions ainsi que de la situation des soins palliatifs au Canada et remet à la chambre ou aux chambres l’ayant constitué ou désigné un rapport comportant les modifications, s’il en est, qu’il recommande d’y apporter.
Entrée en vigueur
Note marginale :Décret
11 Les articles 4 et 5 entrent en vigueur douze mois après la date de la sanction de la présente loi ou à la date antérieure fixée par décret.
- Date de modification :